Le PMAG 30 AR/M4 GEN M3 Window est un chargeur de 30 coups produit en polymère plastique de haute densité, constituant une véritable alternative aux chargeurs métalliques réglementaires, plus sensibles à la déformation. Ce matériau est tout désigné en situation de combat grâce à sa résistance aux chocs, à l’abrasion ou aux conditions climatiques extrêmes. En plus d’une architecture robuste, le PMAG se veut particulièrement fiable : son ressort est en acier inoxydable et la palette élévatrice est dite "autolubrifiante" pour coulisser quoi qu’il advienne. Le flanc du chargeur est également pourvu d’une fenêtre transparente et graduée laissant apparaître les cartouches qui résident à l’intérieur. D’un simple coup d’œil, vous pouvez ainsi estimer le nombre de munitions restant pour réguler votre consommation et recharger si nécessaire. Le corps possède une texture avec relief fournissant un grip efficace lors de vos manipulations. Cette troisième génération a connu quelques modifications, notamment dans ses dimensions désormais plus étroites pour faciliter l’insertion dans les poches porte-chargeurs doubles ou triples. De même, l’encoche de verrouillage a été repensée pour produire un maintien plus sûr du magasin dans l’arme. Un capuchon de protection (Dust cover) est maintenant fourni : il se clipse à l’entrée du chargeur pour empêcher l’introduction de poussières et débris pouvant affecter l’alimentation et provoquer des enrayements. À noter la matrice sur la tranche du chargeur pour un marquage par points : personnalisation ou numéro de chargeur.
This product is subject to an ITAR (International Traffic in Arms Regulations) authorization from the US government, and is authorized for sale exclusively in France.
Ce produit est soumis à l’ITAR (réglementation américaine d’autorisation d’exportation de matériels de guerre), vente uniquement en France.
Chers clients, cet article est soumis à une réglementation spécifique visible sur ce lien
Pour prétendre à l’achat de chargeurs, il nous faudra les pièces justificatives suivantes par courrier :
J’attire votre attention que même en étant professionnel, il nous faut obligatoirement ces documents pour vous envoyer les chargeurs.