Un service personnalisé
- Notre Service Après-Vente Terräng est là pour vous aider à trouver des solutions à tous les aléas rencontrés lors de la commande ou de la livraison. Vous pouvez vous être trompé et nous aussi, c’est humain, et nous avons sûrement une solution pour vous
- Nos 2 boutiques Terräng sont en mesure de prendre en charge physiquement votre retour si vous avez fait un achat sur le site internet, et si votre achat a été fait en boutique, vous pouvez aussi suivre la procédure de cette page
- Concernant les remboursements, ils ne seront exclusivement traités que par le SAV de Auterive
- Quel que soit le problème que vous avez identifié sur votre commande (taille, couleur, référence, qualité, etc...), contactez notre service SAV afin que nous puissions vous renseigner sur le traitement de votre demande et anticiper votre retour
Adresse pour le retour
Terrang MP-SEC France
SAV particuliers
ZI Lavigne
31190 Auterive
Procédure de retour
- Préparez votre colis avec le(s) article(s) concerné(s)
- Joignez-y votre facture et entourez dessus le(s) article(s) concerné(s)
- Utilisez la fiche retour Terräng orange que vous avez reçue avec votre commande ou sur un papier libre pour décrire votre demande et indiquez votre n° de téléphone pour que l'on puisse vous contacter
- A la réception de votre colis, il sera traité et aussitôt réexpédié si votre demande est clairement détaillée (dans le cas contraire, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution ensemble)
- le retour est à la charge du client sauf erreur de notre part
Pour un échange 2 solutions
- Vous renvoyez le colis accompagné de la facture d'achat et de la fiche retour Terrang correctement rempli. Le SAV traitera votre demande à la réception de celui-ci, sous réserve de disponibilité en stock
- Vous renvoyez le produit* qui ne vous convient pas accompagné de la facture et de la fiche retour Terrang, en demandant un remboursement et ensuite, vous commandez sur le site l'article que vous désirez. Cela vous permettra de bénéficier de votre choix immédiatement.
* Nous nous réservons le droit de refuser votre SAV si le produit a été dégradé
Pour un produit défectueux
- Renvoyez le colis + la facture et la fiche retour Terräng complétée, votre demande sera traitée à la réception
- Nous inspectons chaque produit défectueux et nous reportons les défauts au fabricant. Il peut arriver que le fabricant demande à son tour à inspecter le problème et/ou réparer l’article. La durée de traitement du SAV peut donc être prolongée si nous devons renvoyer l’article défectueux au fabricant.
- Le SAV vous proposera, selon l’origine du problème, soit une réparation, soit un échange ou un remboursement
Remboursement
- Les remboursements seront effectués directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé sur le site Terrang.fr
- Le remboursement sera effectué après la réception et le contrôle des articles par notre équipe du SAV Auterive
- Paiement par carte bancaire, le remboursement s'effectuera directement sur le compte de la carte bancaire utilisée (délais 24/48h)
- Paiement par chèque, un chèque de remboursement vous sera envoyé par courrier
Garantie
- La plupart de nos produits sont généralement garantis 12 mois, sauf certaines marques garantissant à plus long terme ou à vie
Rétractation
- Conformément à la loi en vigueur sur le commerce à distance, vous disposez d’un délai de 14 jours de rétraction à compter de la date de réception du colis pour nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver. Les articles retournés doivent être neufs avec leur emballage et leur étiquette d’origine.
Vous rencontrez un problème ? Contactez-nous
+33 5 61 50 09 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h / 13h30 à 17h30