Le bloc d'articulation de la crosse YUGO Zhukov-S Stock pour les fusils à crosse fixe de type yougoslave permet à l'utilisateur de remplacer la crosse d'origine par cette crosse pliante en polymère de haute qualité. Le bloc charnière se monte directement sur l'interface arrière unique des fusils de type Yugo avec le matériel inclus, ce qui permet un ajustement très robuste.
Une crosse pliante pour l'AK moderne, la crosse Zhukov-S se plie vers la droite, a une hauteur réglable pour l'utilisation d'optiques grâce à des élévateurs de joue optionnels. Elle est réglable pour la longueur sans outils, et dispose d'un tampon de crosse en caoutchouc angulaire pour une transition facile aux épaules sans glissement. Une fixation QD à un point présente sur le récepteur, des points de fixation QD optionnels à l'arrière de la crosse offrent de multiples options d'attache pour les sangles.
* REMARQUE : En raison du large éventail de tolérances de la plupart des variantes de l'AK, un ajustement mineur de la crosse peut s'avérer nécessaire. Ne convient pas aux fusils AK / AKM standard ou aux fusils Yugo avec crosse rabattable.
Ce produit est soumis à l’ITAR (réglementation américaine d’autorisation d’exportation de matériels de guerre), vente uniquement en France. Les commandes passées à partir d’autres pays ne pourront pas être honorées et seront automatiquement remboursées.
This product is subject to an ITAR (International Traffic in Arms Regulations) authorization from the US government, and is authorized for sale exclusively in France. Any orders placed from other countries will not be fulfilled and will be automatically reimbursed.
* Cet accessoire est compatible avec de nombreuses armes et la société Terräng MP-Sec France ne peut pas contrôler les différentes configurations qui seront assemblées par notre client. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que son arme est détenue dans une configuration impliquant la longueur minimale conforme à la réglementation en vigueur. En aucun cas Terräng MP-Sec France ne pourra être tenu responsable d’un manquement du client qui aurait acheté cet accessoire dans notre établissement.