Règlement du programme fidélité Terräng

Article 1 : Société organisatrice

Le programme de fidélité est organisé par la société Terräng MP-Sec France

Immatriculée au RCS de Toulouse sous le numéro 493 601 736 au capital de 1.000.000€

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service dédié au programme de fidélité : fidelite@club-terrang.fr

La société We Love Customers SAS, établie à l’adresse 22 avenue du Connétable, 35410 CHATEAUGIRON et immatriculée au RCS de RENNES : 820 816 494 intervient sur la partie technique.

 

Article 2 : Descriptif du programme de fidélité

 

Programme de fidélité Terräng permet le cumul et l’utilisation de points de fidélité échangeables contre des avantages et/ou des récompenses. Tous les produits achetés permettent de cumuler des points. Voici le principe :

  1. Le client collecte automatiquement des points à chaque achat ou lors d’actions spécifiques décrites ci-après dans le règlement ;
  2. Le client cumule des points ;
  3. Le client peut échanger ses points contre des bons de réductions et/ou autres avantages.

Le montant des achats antérieurs à la date de création du programme ne seront pas pris en compte. Le cumul de points débutera à compter du 01/06/2024 pour les clients des sites internet Terräng et Terräng-Armurerie avec un effet rétroactif des points au 01/06/2024.

« Membre » désigne les clients de la société qui sont considérés, de par leur adhésion, comme faisant partie du programme de fidélité.

« Points » désigne les points de fidélité attribués aux membres. Ils peuvent être appelés points sur les différents supports de communication de la société Terräng MP-Sec France.

« Compte points » désigne le compte dématérialisé sur lequel les points acquis par le membre sont stockés et duquel les points utilisés sont débités.

L’adhésion au programme de fidélité a pour objet de faire bénéficier les clients de la société Terräng MP-Sec France aux avantages décrits ci-après. L’utilisation et le bénéfice des avantages attachés à cette adhésion sont intuitu personae.

 

Article 3 : Adhésion au programme de fidélité

 

  • Conditions d’adhésion

Le programme de fidélité est uniquement réservé aux clients des sites et magasin Terräng. Seules les personnes physiques, ayant plus de 18 ans et domiciliées en France métropolitaine et Belgique, peuvent adhérer au programme de fidélité.

L’adhésion est gratuite et elle n’engage en rien le client. Le simple fait de se connecter au programme de fidélité entraîne l’acceptation entière et sans réserve des conditions décrites dans le présent règlement.

Un client qui adhère au programme de fidélité devient un membre du programme. La société organisatrice se réserve le droit de modifier le présent règlement, tout ou en partie, à tout moment. Les membres seront avertis par e-mail des modifications apportées et de leur date de prise d’effet. Les conditions générales mises à jour sont disponibles à tout moment sur le site Internet de la société. La liste des points de vente, des sites et des partenaires participants au programme est disponible sur simple demande au service client de la société Terräng MP-Sec France.

  • Durée d'adhésion

La durée d'adhésion est indéterminée sous réserve d'une résiliation de la part du membre ou de la part de la société Terräng MP-Sec France. Tout client n'ayant pas utilisé son compte client sur 24 mois pourrait voir son adhésion résiliée par Terräng MP-Sec France.

En cas de résiliation, les points cumulés sur la carte de fidélité et les autres avantages de fidélité deviendront indisponibles. 

  • Date de démarrage du programme de fidélité

Les avantages du programme sont cumulables à partir de la date de confirmation d’inscription au programme. Le programme de fidélité débutera le 01/06/2024. Le cumul de points a débuté à partir du 01/06/2022.

                       

Article 4 : Caractéristiques du programme de fidélité

 

  • Cumul des points fidélité

Les membres du programme cumulent des points en fonction de leurs achats. Les points sont attribués aux membres lors de l’achat d’un produit en ligne à condition que la commande soit validée, traitée et expédiée au client. La société Terräng MP-Sec France se réserve le droit d’annuler le gain de point si la commande fait preuve d’un retour de la part du client dans les 14 jours suivant l’achat.

 

Plusieurs règles peuvent être appliquées pour l’attribution des points :

  • 1 point par euro dépensé ;
  • 150 points par filleul parrainé (Pour obtenir les 150 points crédités sur votre espace fidélité, il faut que le filleul ai passé commande sur terrang.fr et que sa commande soit validée, traitée et expédiée) ;                                                                       

Les points sont attribués en fonction de la nature des dépenses sur terrang.fr terrang-armurerie.fr ainsi que dans nos deux boutiques de Paris et de Toulouse et sont disponibles sur votre espace au bout de 24h à 72h. Les modalités d’attribution seront disponibles sur simple demande au service client de la société via l’adresse mail suivante : fidelite@club-terrang.fr

Des points fidélité́ supplémentaires pourront également être accordés aux membres dans le cadre de campagnes promotionnelles ponctuelles. Les membres pourront également être destinataires d’offres promotionnelles, à la libre discrétion de la société Terräng MP-Sec France.

 

  • Utilisation des points                                                           

La consultation du solde de points disponible peut se faire sur le Club Terräng dans l’onglet « mon espace de fidélité".

Les points fidélité sont valables pour une durée de deux ans à compter de la fin de l’année civile au cours de laquelle ils ont été́ crédites. Toute personne qui demande l’annulation de son adhésion doit impérativement convertir ses points au plus tard 7 jours après la date d’annulation de son adhésion. Les points fidélité́ non convertis dans ce délai seront automatiquement annulés.

                                                                       

Les points fidélité́ ne peuvent être transférés ou cédés à un autre client. Les points sont valables 2 ans à partir de la date de la commande. Une fois convertis en bon de réduction ces derniers sont valables à nouveau 24 mois.

 

Les points ne peuvent pas être monnayés et n’ont aucune valeur numéraire.

  • Statuts/paliers de carte (si applicable)

Dès son inscription, le membre bénéficie par défaut du statut Recrue, et ce pour une durée illimitée. Différents niveaux de statuts sont possibles selon les règles suivantes :

  • Professionnel : valider 1 parrainages
  • Spécialiste : valider 5 parrainages
  • Pêchu : valider 10 parrainages
  • Vieux Chibani : valider 25 parrainages

 

Article 5 : Offres et récompenses

 

Les membres peuvent bénéficier de cadeaux, remises et avantages ou offres diverses en fonction des points de fidélité qu’ils auront acquis.

 

Les récompenses obtenues par un client sont nominatives.

 

La société organisatrice se réserve le droit de modifier les récompenses sans préavis, notamment en cas d’indisponibilités.

 

Article 6 : Réserves, fraudes et spam

 

Toute fraude, ou tentative de fraude fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

 

Article 7 : Informatique et libertés

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à la société organisatrice à cette adresse : fidelite@club-terrang.fr.

 

Article 8 : Loi applicable et acceptation du règlement

Le présent règlement du programme de fidélité sera régi par le droit français.

En cas de litige survenant en rapport avec le programme de fidélité de la société organisatrice, le tribunal de commerce de Toulouse sera seul compétent.

Les participants déclarent comprendre et accepter pleinement ce présent règlement relatif au programme de fidélité.

 

Article 9 : Attribution

Le présent règlement est basé sur le modèle mis à disposition gratuitement (sous Licence Créative Commons Attribution 3.0 France) par We Love Customers SAS, établie à l’adresse 22 avenue du Connétable, 35410 CHATEAUGIRON et immatriculée au RCS de RENNES : 820 816 494 et dont le site Internet est accessible à l’adresse https://www.welovecustomers.fr

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le présent règlement est diffusé gratuitement par We Love Customers SAS, établie à l’adresse 22 avenue du Connétable, 35410 CHATEAUGIRON et immatriculée au RCS de RENNES : 820 816 494.

 

Le présent règlement est diffusé sous Licence Créative Commons Attribution 3.0 France : https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/fr/. Vous pouvez le modifier et l’utiliser à des fins commerciales.

 

Il n’a pas de valeur légale et constitue un document d’aide à la mise en place de votre programme de fidélité et de son règlement.

 

We Love Customers SAS ne pourra être tenue responsable de son application pour un programme de fidélité, qu’il ait été modifié ou non.